+1 767 315-3488 +1 767 611-2301

Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa

LA CITOYENNETÉ APPROUVÉE PAR LE GOUVERNEMENT EN INVESTISSANT DANS LE DEVELOPPEMENT

L’investissement de $200,000 le plus prudent et rentable
dans un Éco-Resort 5 étoiles pour obtenir la Citoyenneté en Dominique.

Sanctuary Rainfoerst Eco Resort and Spa
Action Privilégiée pour seulement $200,000
Des dividendes annuels
La Revente de l’Action Privilégiée après 5 ans tout en gardant la citoyenneté
Mon désir, en tant que représentant parlementaire de la Vallée de Roseau, était d’assister à l’établissement d’un projet ajoutant une valeur considérable au magnifique site touristique qu’est la Vallée de Roseau… Ce Resort Cinq étoiles est assurément un pas dans la bonne direction…
Dr Hon. John Collin McIntyre
Ministre des Travaux Publics, de la Gestion de l’Eau et des Ports, et Représentant Parlementaire de la Vallée de Roseau

EMPLACEMENT DU CENTRE DE VILLÉGIATURE

Le Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa sera niché au sein de la fôret tropicale du domaine de Providence à Laudat, dans la Vallée de Roseau. Elle compte le Parc National de Morne Trois Pitons, un site classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

S’étendant sur 10 acres abritant une faune et flore diverse, le Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa attire les visiteurs voulant s’offrir une véritable expérience sur l’« île nature », le surnom légitime de la Dominique.

AVANTAGES DE L’INVESTISSEMENT

En plus d’offrir la citoyenneté à vous et votre famille, et une attribution privilégiée des dividendes, cet investissement abordable de $200,000 dans Une (1) Action Privilégiée au Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa Inc. est accompagné d’un hébergement annuel gratuit; 7 jours durant la haute saison et 14 jours durant la basse saison pour l’investisseur et sa compagne/son compagnon.

La valeur du placement immobilier pour obtenir la citoyenneté en Dominique est d’autant plus optimisée puisque vous pourrez revendre votre Action Privilégiée de Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa Inc. à un nouvel investisseur au bout de 5 ans. Et cela, en gardant votre statut de citoyen à vie qui peut être transféré aux prochaines générations. Le nouvel investisseur qui acquiert l’action privilégiée de l’investisseur initial aura aussi la possibilité de faire une demande de naturalisation et citoyenneté en Dominique par le programme d’investissement.

Ce placement est un opportunité exceptionnelle car il vous permet de récupérer votre investissement en l’espace d’une période relativement courte tout en préservant votre citoyenneté en Dominique!

LE PROMOTEUR IMMOBILIER

Vital Developers Ltd. est le promoteur approuvé par le Gouvernement de Dominique pour s’occuper de la construction du Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa. Le gouvernement vise à développer l’île grâce au Programme de Citoyenneté en Dominique par l’Investissement Immobilier.

Pour s’assurer que ce centre de villégiature somptueux puisse réellement exister et générer des recettes aux investisseurs, Vital Developers Ltd. a établi un réseau considérable avec des partenaires clés pour la conception, la gestion, l’inspection, la mise en exploitation et la supervision du Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa.

Vital Developers Ltd. travail étroitement avec la principale entreprise d’architecture des Caraïbes « Atys Architecture » qui a fait un travail professionnel et exceptionnel. En effet, la structure garde un caractère naturel se mêlant bien à la forêt tropicale et résiste aux tremblements de terre et aux ouragans.

Grâce à la collaboration de Vital Developer Ltd. avec les parties prenantes du gouvernement local, Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa a mené une étude à propos de l’impact sur l’environnement et a reçu la pleine approbation pour ce projet de la part du Service de l’Aménagement du Territoire de Dominique.

Sur le point de créer un chef-d’œuvre écologique sur l’« Île Nature des Caraïbes », le promoteur Vital Developers Ltd. avance dans les démarches fructueuses de ce projet sous le Programme de Citoyenneté en Dominique par Investissement.

LES AVANTAGES D’UN INVESTISSEMENT AU SANCTUARY

C’est un porte d’entrée vers la citoyenneté en Dominique approuvée par le gouvernement en investissant $200,000 en Action privilégiée d’un Centre de vacance écoresponsable 5 étoiles. Générant des revenus de dividendes, le retour sur investissement est rapide puisque vous pourrez revendre votre Action Privilégiée après 5 ans sans perdre votre Citoyenneté Dominiquaise.

NATURE, RELAXATION, CONFORT

La végétation luxuriante intacte et les infrastructures haut de gamme comprenant 72 unités villa luxueuses coexisteront dans une harmonie naturelle et éblouissante.

Cette opportunité extraordinaire sous la forme d’un investissement sécurisé dans Une (1) Action Privilégiée de $200,000 vous offrira de nombreux avantages dont l’acquisition de la citoyenneté en Dominique.

Les visiteurs seront tentés de se laisser aller dans son superbe Jacuzzi, pendant que les piscines spacieuses laisseront échapper une énergie positive à travers la joie et les rires de ses invités. Dans cette oasis tropicale, vous aurez le choix entre une piscine extérieure et une autre, couverte et chauffée dans lesquelles vous pourrez commander un verre au bar sans avoir à sortir de l’eau.

Le Yoga offert au Sanctuary guidera les personnes passionnées à travers des retraites et des méditations idéales pour s’évader des problèmes du quotidien grâce à l’expérience profonde intérieure et l’éveil spirituel.

Comprenant un bar et un restaurant de spécialités biologiques, le Sanctuary promet une expérience de table authentique en offrant un éventail de choix parmi les cuisines internationales les plus exquises.

Que vous ayez passé une journée reposante ou pleine d’aventure, ou vouliez simplement savourer votre petit moment tant mérité, les chambres et suites merveilleusement meublées vous combleront de rêves apaisants.

AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES POUR LES ACTIONNAIRES PRIVILÉGIÉS

Assistance pour Revendre votre Action Privilégiée

Nous serons ravis de vous aider à revendre votre Action Privilégiée à un autre investisseur après une période de détention de 5 ans. L’investisseur suivant sera aussi autorisé à faire une demande de citoyenneté en Dominique après l’achat de votre Action Privilégiée.

Hébergement Gratuit pour les Actionnaires Privilégiés

Chaque année, l’investisseur, accompagné d’un membre de sa famille, aura le privilège de pouvoir utiliser un logement ainsi que les services du Resort en toute gratuité pendant une semaine lors de la haute saison et deux semaine en basse saison.

Prix Spéciaux

Les investisseurs désireux d’étendre leur séjour gratuit ou de réserver un logement supplémentaire profite d’une réduction de 25% sur les prix affichés.

+1 767 315-3488 +1 767 611-2301

The Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa

A Government Approved Citizenship by Investment Development

Offering a prudent, value driven investment of $200,000
in 5–star Eco Resort to acquire Dominica Citizenship.

Sanctuary Rainfoerst Eco Resort and Spa
Preferred Share for only $200,000
Annual dividends from Resort's operations after construction
Resale of Preferred Share in 5 years while you retain citizenship
It has been my desire as Parliamentary Representative of the Roseau Valley to see the establishment of a project that will add value to the Roseau Valley premium tourism sites… This Five Star resort is certainly a step in the right direction…
Hon. Dr. John Collin McIntyre
Minister for Public Works, Water Resource Management and Ports, and Parliamentary Representative of Roseau Valley

Resort Location

Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa will nestle in the tranquil bosom of the rainforest of Providence Estate in Laudat, Roseau Valley, home of the Morne Trois Pitons National Park, a UNESCO World Heritage Site.

Extending across 10 acres of diverse flora and fauna, Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa beckons visitors to indulge in what will embody the true essence of the ‘Nature Island’, as Dominica is so rightfully nicknamed.

Investment Offer

This affordable investment of $200,000 in One (1) Preferred Share in Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa Inc., besides gaining you and your family Citizenship of Dominica, preferred claim to dividends, is also accompanied with annual free accommodation; 7 days during high season and 14 days during low season for the Investor and his/her companion.

The value of choosing Real Estate Investment Option to obtain your Dominica Citizenship is further maximized with the ability to resell your Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa Inc. Preferred Share to a new investor after 5 years and retain your Dominica Citizenship for life, plus be able to pass it onto generations. The new investor who acquires the Preferred Share from the initial investor will also be able to apply for naturalization and Dominica citizenship by investment program.

A wonderful investment opportunity that makes it possible to recover investment within a relatively short period of time and retain Dominica citizenship!

The Developer

Vital Developers Ltd. is the Government of Dominica Approved Developer responsible for the construction of the Government approved Development of Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa under Dominica Citizenship by Investment Program Real Estate Option.

To ensure that this beautiful resort materializes and successfully renders returns to investors, Vital Developers Ltd. has built the right linkages with key partners for the design, management, inspection, commissioning and supervision of Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa.

Vital Developers Ltd. has worked closely with leading Caribbean architectural company "Atys Architecture" which has produced excellent, professional work that embodies the rainforest–friendly, hurricane and earthquake resilient character of Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa.

Thanks to Vital Developers Ltd.'s collaboration with stakeholders of the local Government, Sanctuary Rainforest Eco Resort and Spa conducted successful environmental impact study and received full approval of the Project from Dominica Physical Planning Division.

Set to deliver a stunning environmentally friendly masterpiece in the “Nature Isle of the Caribbean”, Vital Developers Ltd. is in process of successful execution of this Project under the Dominica Citizenship by Investment Program.

Advantages of Investing Into Sanctuary

Government approved gateway to Dominica citizenship by investing $200,000 in Preferred Share of amazing ecofriendly 5-star resort; generating dividend income, plus return of investment by resale of Preferred Share after 5 years while retaining Dominica Citizenship.

Nature, Relaxation, Comfort

Undisturbed lush vegetation and upscale amenities featuring 72 luxury villa units will coexist in lush green harmony.

Indeed, an absolutely wonderful opportunity, representing a secure investment with the purchase of One (1) Preferred Share of $200,000, offering significant value through the acquisition of Dominica citizenship.

Visitors will be wooed to laze at an alluring Spa with Jacuzzi, while the echo of gleeful bursts of laughter and positive energies will be generated at a spacious outdoor swimming pool and a covered heated pool with swim-up pool bar, all settled into flourishing landscape.

Sanctuary’s Yoga facility will draw meditators to timeless teachings and practices for silent yoga retreats ideal for the perfect escape from life’s hassle and media-driven obsessions through an enchanting experience of inner self, upliftment and spiritual awakening.

Featuring a bar and specialty organic restaurant, Sanctuary promises to create authentic mixology and table experience by offering an array of delectable international cuisine.

Whether concluding a restful or adventure filled day or simply basking in the ‘once in a while’ idle existence that we all so deserve, beautifully appointed rooms and suites are sure to set you adrift to peaceful slumber.

The Preferred Shareholder's Additional Benefits

Preferred Share Resale Assistance

We will be glad and ready to help you resell your Preferred Share to next investor after 5 years holding period.
The next Investor will also be entitled to apply for Dominica citizenship after acquiring your Preferred Share.

Preferred Shareholder Free Accommodation

Investor with companion from their family have privilege of using the Resort's accommodation and facilities free of charge for a week during high season or 2 weeks during low season annually.

Special Rates

Investors wishing to extend period of free stay at the Resort or book additional accommodation enjoy 25% discount on current published rate.